Jour 11 – Ménalt D vs Aguabrial D

Salut !

On se retrouve une nouvelle fois pour parler du Goultarminator de Ménalt. Nous en sommes à la troisième ronde et notre quatrième et dernière équipe doit affronter pour son troisième match une nouvelle équipe d’Aguabrial !

null

Ménalt D espère bien poursuivre sur sa pente ascendante après sa défaite face à Hyrkul et sa victoire devant les joueurs d’Otomaï ! Pour l’occasion, l’équipe D d’Aguabrial se présente comme un adversaire assez abordable puisqu’ils ont perdu face à Djaul et gagné par forfait contre Farle. L’équipe de Yoshird peut donc aborder le combat assez tranquillement, ça devrait passer crême !

null

Et pour Aguabrial :

null

Du côté des joueurs de Ménalt, les résistances sont légèrement plus faible qu’à l’accoutumée, mais ils ont décidé de bien optimiser leur esquive PA face à cette équipe Xélor. Pour Aguabrial, les résistances sont à chier, difficile de faire pire que Monochromatico leur Pandawa. De plus les 37 esquives PA du Féca laissent penser que ces espagnols ne se rendent pas compte qu’ils affrontent notre équipe Xélor.

Le match débute sur les chapeaux de roue, beeman et Yoshird s’attaquent d’entrée de jeu au Féca et au Pandawa, ses résistances appelant clairement au viol. Les coups assénés par nos deux joueurs font déjà très mal aux adversaires, et on n’est qu’au premier tour de jeu !

null

null

On est en fin du tour un et les deux cibles choisies par nos représentants sont déjà bien entammées. Ménalt annonce la couleur d’entrée de jeu en victimisant Monochromatico, mais celui est relativement bien entouré et c’est son coéquipier xélor qui vient à sa rescousse avec un joli coup d’arc Hétype.

null

Le pandawa soigné, le combat va ensuite baisser en intensité. Les tours se résument à du placement et du rerait PA des deux côtés, rien de vraiment palpitant même si Ménalt conserve un bel avantage au niveau des points de vie. Il faut attendre le tour quatre pour revoir quelques dégâts, et pour ne pas changer c’est sur le pandawa que Rewans fait tomber ses redoutables arnaques, faisant tomber celui-ci tout proche de la mort ! Yhing n’ayant pas la possibilité de sauver son ami, c’est Falomba qui à l’honneur de faire le first kill de ce combat plutôt bien engagé !

null

Il y a peu de choses à dire sur la suite du combat, le combat pionce un peu, Ménalt descend peu à peu les points de vie de ses adversaires sans rencontrer de résistance suffisante. Mais Beeman commence aussi à subir pas mal de dégâts ! Beeman est un peu la surprise de cette équipe D, c’est son premier Goultarminator, il n’a aucune expérience PvP, il est décrié de partout sur Ménalt mais joue plutôt bien depuis deux matches 🙂

null

Alors que Falomba fait toujours autant mal avec ses ronces aggresives, c’est Marialonza le xélor d’Aguabrial qui meurt empoisonné alors qu’il ne lui restait plus que 12 points de vie. Le combat passe en 4v2 pour Ménalt en milieu de tour 8, et malgré le peu de points de vie restants au Féca l’écrasante devient compliquée pour nos champions puisque le Sram espagnol n’a pas encore été entamé 😦

null

Tant pis, c’est d’une nouvelle victoire parfaite qu’il faudra se contenter.. On ne va pas s’en plaindre non plus ! Yoshird le leader de cette équipe « poubelle » termine ensuite le Féca juste après la mort du précèdent adversaire grâce à de puissantes frappes du Xélor qui font mouche sans aucun soucis. C’est le début du neuvième tour et il ne reste plus que Xira qui survit tant bien que mal face à nos quatre champions.

 null

On dirait bien que ce Sram commence à se rendre compte que le combat est perdu pour son équipe. Rendu à la raison du pire, il ne peut que subir les énormes dégâts des rekop de Beeman lancés les tours précédents. Il va finir par me plaire cet Ecaflip au final ! null Je ne sais pas vraiment comment ça se passe dans cette équipe, si c’est lui qui prend les initiatives ou s’il est le pantin de ses partenaires, mais il donne vraiment l’impression de jouer de mieux en mieux, enfin quand il joue !

null

Pour terminer ce combat à sens unique, c’est Rewans qui porte le coup de grâce. Victoire confortable 4-0 pour nos représentants de la team D qui n’ont pas du tout été mis en danger dans ce match. Yoshird, Rewans, Falomba et Beeman ont tous les quatre occasionné de gros dommages avec pour objectif une victoire écrasante surement. M’enfin, en neuf tour c’est bien aussi 🙂

Je tiens à féliciter les joueurs de cette équipe D qui, au début du tournoi, partait vraiment défavorisée. Mais les joueurs ont su déjouer les pronostics et engranger une deuxième victoire consécutive, ce qui n’est pas pour nous déplaire !

Voici le lien de la vidéo, pour ce que ça intéresse, le combat est vraiment rapide ! Merci d’avoir lu encore une fois, et à très bientôt pour un nouveau résumé de la team A !


1 responses to “Jour 11 – Ménalt D vs Aguabrial D

Laisser un commentaire